Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptySam 26 Nov - 23:28

Candidature Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
« B.Sabri ™

« B.Sabri ™


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2011

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyDim 27 Nov - 14:28

Atletico Madrid Logo_A.Madrid

GARDIENS :

G ASENJO Sergio 75
G COURTOIS Thibaut 73
G JOEL 71

DEFENSEURS :

DC PEREA Luis 76
DC GODIN Diego 80
DC DOMINGUEZ Alejandro 78
DC MIRANDA Joao 75
DC PULIDO Jorge 70
AG FILIPE 80
AG LOPEZ Antonio 74
AD SILVIO 75
DC REGALON 66

MILIEUX :

MDC SUAREZ Mario 77
MDC ASSUNCAO Paulo 75
MC GABI 78
MC TIAGO Mendes 79
MC KOKE 72
MDC GERSON 60
MC LUQUE 64
MOC SANTANA Omar 62
MOC GALLEGOS 64
MDR JUANFRAN 79
MOC DIEGO Ribas 83

ATTAQUANTS :


AT N'DOYE 54
AiD SANCHEZ Ivan 62
BU FALCAO Radamel 86
BU ADRIAN 75
BU COSTA Diego 76
BU COLLADO 66
AiG PIZZI 76
AiG TURAN Arda 83
AiD REYES José Antonio 85
AiD SALVIO 77
Stade

Inauguration 1966
Pays Espagne
Ville Madrid Détails
Nom précédent Estadio Manzanares (1966/67 - 1970/71) Détails
Dimensions 105x70
Capacité 55000
Architecte Javier Barroso - Miguel Ángel García Lomas

Atletico Madrid 1923000513_222011133751

Histoire

L’Atletico de Madrid est un club de football espagnol créé en 1903, qui se trouve à Madrid. Ses joueurs sont essentiellement des universitaires dont la majorité sont d’origine basque. L’Atletico de Madrid est le seul club à ne pas être intimidé par la supériorité du Real de Madrid. Aujourd’hui, c’est un club de première division. Cette question est le quotidien du dirigeant de l'Atletico de Madrid, car la rivalité entre ces deux clubs est presque légendaire. Certaines personnes en arrivent même à dire que cette rivalité symbolise une lutte des classes qui oppose les riches hommes d’affaires qui soutiennent le Real de Madrid d'une part, et la population de classe moyenne qui est obligée d’unir ses forces pour promouvoir son club de football, d'autre part. La solution d’Enrique Cerezo est la restructuration de l’équipe. Début 2008, il passe à l’offensive et décide d’embaucher de nouveaux joueurs pour affûter son équipe. Le 23 janvier 2008, Cerezo engage le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Luis Miguel Pinto Veloso , 21 ans, pour l’été prochain, et ce, à la fin de son contrat avec son club formateur. S’il avait tardé juste un peu, Veloso aurait appartenu au Manchester United. Le même jour, Maniche passe dans le club de l’Inter de Milan. Le fait qu’il n’y ait personne pour le remplacer ne semble pas inquiéter le directeur qui a confiance en la capacité de ses milieux de terrain. Une semaine plus tard, il essaye d’engager Jose Maria Guti, 31 ans, milieu de terrain du Real Madrid. La tentative se solde par un échec car Guti est très attaché à son club et refuse de le quitter. A sa place, c’est Thiago Mota, un ancien du FC Barcelone qui sera engagé.

Le 12 mars 2008, l’Atletico met en vente l’attaquant José Antonio Reyes, un ancien membre du Real. Il semble ne plus être aussi motivé qu’avant. Le coach, déçu, ne veut plus de lui dans l’équipe et le fait savoir à la direction. Pressé de régler cette histoire au plus vite pour avoir des propositions, mais également gêné par le contrat de quatre ans qui est loin d’arriver à expiration, la direction est obligée de baisser le prix de Reyes jusqu’à 5 millions d’euros, même s’il a été acheté à 12 millions. Le 13 mars 2008, le club entre en négociation avec le werder pour avoir Diégo dans son milieu de terrain. Les offres le concernant sont nombreuses et même Chelsea est intéressé. Pour l’avoir, Atletico devra se délester de deux joueurs et devra au minimum finir quatrième de La Liga, pour avoir plus de financement. Une semaine plus tard, le président du club et l’entraîneur annoncent à Ze Castro, Gourkas Seitaridis, et Luis Garcia qu’ils devront trouver un autre club. Reyes lui, est mis en vente et attend son heure. Ce qui fait quatre salaires en moins. Le 22 mars 2008, Atletico de Madrid remporte le match qui l’oppose au FC Séville à 3-0, malgré toutes les modifications au sein de l’équipe. Cette victoire place le club au quatrième rang du championnat espagnol.

Palmarès

- Coupe Intercontinentale (1974)

- Coupe des Coupes (1962)

- Championnat (1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996)

- Coupe (1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996)

Joueurs Clés

Diego Milieux
Turan Attaquants
Reyes Attaquants
Falcao Attaquants

Motivation

Je souhaite tout simplement etre le nouveau manager de L'Atlético Madrid car j'ai beaucoup d'expérience j'ai entraineurs L'OM Chelsea et Tottenham . Je sais que je peut faire quelque chose a l'Atlético , il y a les joueurs le stade et les supporters tout sa vont me permettre de faire gagner encore pleins de titre a L'Atlético . Je veut vivre des moment inoubliables avec ce Grand club , j'espère vraiment etre le nouveau manager de L'Atlético . FORZA Atlético Madrid VIVA Atlético Madrid !

Atletico Madrid Logo_A.Madrid
Revenir en haut Aller en bas
aLninho »

aLninho »


Messages : 165
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : » [78]

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyDim 27 Nov - 14:54

Vu que le club ne va pas être à mon avis très demandé, je te donne mon vote.

1/3 « B.Sabri ™
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org/
Musliman.

Musliman.


Messages : 228
Date d'inscription : 26/11/2011

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyDim 27 Nov - 17:56

Sabri 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyDim 27 Nov - 18:07

Sabri 3/3 tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: