Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Angleterre] Les gros ne lâchent rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

[Angleterre] Les gros ne lâchent rien Empty
MessageSujet: [Angleterre] Les gros ne lâchent rien   [Angleterre] Les gros ne lâchent rien EmptyDim 4 Déc - 16:19

La bataille de Manchester n'est semble-t-il pas près de s'arrêter. Les deux clubs de la ville du Lancashire ont poursuivi, à distance, leur duel au sommet de la Premier League ce samedi. Et de manière toujours aussi brillante. Honneur au leader, c'est d'abord City qui a mis la pression sur son rival en ne faisant qu'une bouchée de Norwich (5-1). Les Skyblues, au collectif de plus en plus huilé, ont encore une fois pu compter sur leurs leaders. Si Agüero a ouvert le score (31e) d'une habile frappe du droit dans la surface, c'est la paire de milieu offensif Silva-Nasri, appuyée par Y. Touré, qui a souvent fait la différence dans le jeu.

Le Français a été récompensé de ce leadership technique en marquant sur un coup franc mal négocié par le gardien de Norwich, Ruddy (49e). Y. Touré (67e), Balotelli (88e) et Johnson (91e) ont corsé l'addition en fin de match. Seule légère ombre à ce lumineux tableau, les Citizens ont une nouvelle fois pris un but en Championnat (Morisson, 80e). Voilà donc plus de deux mois que les hommes de Mancini ne sont pas parvenus à garder leur cage inviolée durant une rencontre de Premier League (4-0 contre Blackburn le 1er octobre).

MU répond, Van Persie régale
Van Persie a donné le tournis aux joueurs de Wigan.

Quelques heures durant, City a donc compter 8 points d'avance au classement sur United, mais les Red Devils ont su réduire cet écart en allant chercher la victoire à Villa (0-1). Avec une équipe quelque peu remaniée (Lindegaard dans les buts à la place de De Gea, Phil Jones titulaire), MU s'est rassuré après sa défaite cette semaine contre Cristal Palace (1-2). Dans une rencontre marquée par les blessures en première mi-temps de "Chicharito" Hernandez (ligaments) et de Shay Given côté Villa, c'est Phil Jones qui a marqué le seul but du match d'une jolie reprise (20e).

Également défait cette semaine (contre City), Arsenal s'est joliment rassuré en surclassant Wigan (4-0). Van Persie, auteur d'un but et à l'initiative sur deux autres réalisations, s'est une nouvelle fois mis en évidence. Le Néerlandais a marqué lors des cinq derniers matches de Premier League (pour un total de 13 buts cette saison), tandis que les Gunners n'ont plus perdu en Championnat depuis le 2 octobre. Tottenham a consolidé sa troisième place au classement en l'emportant contre Bolton (3-0) à White Hart Lane, avec des buts de Bale, Lennon et Defoe. Un peu plus tôt dans la journée, Chelsea avit pris le dessus sur Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

[Angleterre] Les gros ne lâchent rien Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Les gros ne lâchent rien   [Angleterre] Les gros ne lâchent rien EmptyLun 5 Déc - 23:58

City énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
 
[Angleterre] Les gros ne lâchent rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angleterre | J14] Multiplex
» Totteham vend gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Actualités foot-
Sauter vers: