Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OdM

OdM


Messages : 1467
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Ajaccio

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 20 Jan - 21:19

Candidature Obligatoire.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aguero™

Aguero™


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 22 Jan - 14:05

Je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce

Lyonféroce


Messages : 1286
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 22 Jan - 14:14

Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Wiz.

» Wiz.


Messages : 529
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Camp Nou.

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 22 Jan - 19:49

Pas de réactions ici.
Candidature seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 27 Jan - 20:47

1 ) Présentation de L'entraineur
Alors, Je me présente, je m'appelle Martin, J'ai 17 Ans, Originaire de Lyon J'y habite et je m'y plait énormément, Passionné de Foot depuis l'âge de 6 Ans, je décide de m'inscrire a l’US Vénissieux pour effectué le sport que j'apprécie le plus. Très vite, les entraineurs me trouve assez bon et me propose de passe les détections a l’OL, le Meilleur club de Rhône-Alpes. Je les passes des le moment venue et voilà que depuis l’âge de 9ans je suis titulaire indiscutable [sans me venter mais je joue 8matchs sur 10]
à l’OL au poste d’Attaquant .
Je décide par la suite de supporter le FC Barcelone, Manchester City et l’OL


2 ) Pourquoi Le Barca ?
Pourquoi Barcelone ? Quel question, puisque c'est un club qui attire, qui fait rêver ! J'aime tout simplement le Barca, tout ses joueurs me plaisent ! En particulier Pedro et Messi. Ils sont exceptionnels, Le F.C Barcelona a tout pour plaire, Son stade, son public, ses joueurs, son entraineur et le staff. Un travail de fou est accomplit chaque jours par chaque joueur au Barca. Le site d'entrainement est lui aussi exceptionnel. VIVA BARCA !


3 ) L'Effectif Du Club

Gardiens
Ruben MINO
Oier OLAZABAL
Jose Manuel PINTO
Victor VALDES

Défenseurs
Eric ABIDAL
Correia ADRIANO
Daniel ALVES
Marc BARTRA
Andreu FONTANES
Adriano HENRIQUE
Sherrer MAXWELL
Jesus OLMO
Gérard PIQUE
CarlesPUYOL
SERGI GOMEZ

Milieux
Ibrahim AFELLAY
Thiago ALCANTARA
Sergio BUSQUETS
Jonhatan DOS SANTOS
Cesc FABREGAS
Andres INIESTA
Seydou KEITA
Franscico KIKI FEMENIA
Javier MASCHERANO
Marti RIVEROLA
Ilie SANCHEZ
SERGI ROBERTO
XAVI

Attaquants
Gérard DEULOFEU
De Souza KEIRISSON
Benjamin MARTINEZ
Lionel MESSI
Paco MONTANES
PEDRO
Alexis SANCHEZ
Jonathan SORIANO
Cristian TELLO
David VILLA


4 ) Les Joueurs Clés
Daniel Alves est un joueur très polyvalent qui sort de très beaux matchs et qui est capable de très grandes choses avec le Barca . Il est exellent !
Piqué est un grand défenseur central très fort , il est convoité par une vingtaines de grands clubs européens et avec lui , les attaquants adverses vivent un calvers !
Puyol est un exellent défenseur central , ll est classé 2° Mondialement et il apporte beaucoup a cette équipe du Barca , il est très puissant physiquement ce qui l’aide énormement en défense .
Que dire de l’un des meilleurs joueurs du monde , Xavi Hernandez est éxellent , régulier et toujours décisifs , autant dans ses passes que dans ses dribbles .
Andrés Iniesta est un Milieu de terrain très puissant ! Meilleur milieu de terrain du monde en 2009 , Il est très régulier dans ses matchs , d’ailleurs , il a marqué en finale de la coupe du monde 2010 , ce qui l’a encore plus motivé pour la saison 2010 / 2011
Que dire du meilleur joueur au Monde ? Un talent fou ! exeptionnel , exellent partout ! Messi est vraiment le joueur de tout les temps ! ses frappes sont exeptionnel , ses dribbles egalement , il a aussi une pointe de vitesse remarquable !
David Villa est un attaquant exeptionnel , très doué il a un enorme potentiel , en Attaque c’est une furi , il marque sans cesse , La Machine Villa est en route !
Pedro est un joueur très apprécié dans le monde du football , avec un énorme talent , il a été repéré depuis tout petit . Le F.C Barcelone ne s’est donc pas trompé sur Pedro .
Recruté par le Barça au dernier mercato , Fabregas est un joueur de trés grand talent qui posséde toutes les qualités pour etre titulaire au sein du club .



5 ) Recrutement
Que dire du Prodige Wayne Rooney ? Il donne des frissons a tout le monde ! quand il frappe , un régale ! ses passes sont exellentes et il posséde beaucoup d'intelligence , face aux buts il ne rate rien ! il est tout simplement Fénoménale !
Luis Suarez est un des attaquants les plus prisés D'europe , avec sa qualité de frappe importante , Suarez a réussi a se faire un nom a travers L'Europe et a attiré la convoitise de grands clubs tel que Liverpool qui l'a recruté pour une somme faramineuse . L'Uruguayen n'a pas fini de faire parler de lui.
Pour les autres je tien a voir leur performance et à réfléchir.


6) Motivations & Objectifs
Avec le Barca , j'ai bien entendu comme Objectif de remporter la Ligua , mais pas seulement ! attention , je veux aussi remporter la Coupe Européenne et d'autres titres .
Je suis Hyper Motivé a l'idée d'entrainer un club comme Le Barca qui est l'un des plus gros clubs européens , je suis motivés pour gagner de nombreux trophées et remporter tout ce que je peux ! vous ne serez pas décu de moi ! attention je suis dans la place ! Mouhahahaha


7) Les clés de la réussites
Dans cette équipe du Barca , les clés de la réussite seront surtout les cadres de l’équipes , je parle des joueurs expérimentés qui ont un potentiel énorme comme Iniesta , Xavi , Villa ou encore Messi , je pense réussir avec cette équipe car elle a un énorme éffectif et je pense donc savoir correctement gérer cet effectif qui fait réver tant d’entraineurs . Les clés de la réussite seront aussi la tactique employé , Faire un 4-3-3 ou 4-4-2 ou 4-1-2-1-2 ? Je pense étre assez grand pour choisir moi méme .

Voila maintenant j'ai gérer ce club au début donc vous me connaisez voila a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
OdM

OdM


Messages : 1467
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Ajaccio

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptySam 28 Jan - 16:16

Tu les as, je lock & déplace.
Créer ton topic de négo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: