Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
+8
Panther
Martin
aLninho »
• B.Gama'
D.Villa
Musliman.
Nicolas
Quentin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 26 Nov - 23:21

Candidature obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 18:45

Je veut bien le club
Revenir en haut Aller en bas
Musliman.

Musliman.


Messages : 228
Date d'inscription : 26/11/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 18:51

Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa

D.Villa


Messages : 168
Date d'inscription : 27/11/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 20:10

A VENIR CHOIX N°2 pour si jamais j'ai pas l'AC MILAN

je MAJ ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
• B.Gama'

• B.Gama'


Messages : 154
Date d'inscription : 27/11/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 20:14

Chelsea FC Chelsea-209badce16

Chelsea FC 120px-Logo_Chelsea.svg

Chelsea FC Presentation_geeneeral-f2e09c4679

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.

Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.

En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.

Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.

Depuis le début des années 2000,chelsea est l'un des clubs les plus populaires en Europe rivalisant même avec des monstres européens tels que la Juventus Turin ,le fc Barcelone ou encore le Bayern Munich. Trois grosses équipe que les londoniens on déjà éliminé en ligue des champions (2009:Juventus), (2005:Barcelone et le Bayern Munich)

Chelsea FC Effectif-cf6c41ba23

■ GARDIENS :

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


■ DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

■ MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

■ ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83

Chelsea FC Plan-67b4db9366

Chelsea FC 11_bmp10

A cette compo je changerais quelques petites choses, comme Torres à la place de Sturridge et Essien à la place de Meireles !

Chelsea FC Joueurs_clees-b828266894

Chelsea FC Dd-9188af8061

"C'est un joueur que j'admire depuis longtemps, ces qualités sur le
terrain ne sont plus à prouvés, si j'ai la chance de l'avoir sous mes
ordres il sera à coup sûr mon buteur titulaire. De plus, c'est un vrai
leader de vestiaire, il caractérise l'état d'esprit que je veut voir
dans mon équipe, l'envie de gagner avant tout, c'est pour ces raisons
qu'il serai un de mes joueurs clés."

Chelsea FC John-09e05b4e43

"Ils sont à Chelsea depuis longtemps, ils connaissent la maison par coeur,
leur état d'esprit sur le terrain est irréprochable, ce sont des vrais
guerriers, ils représentent ce qu'est Chelsea, je ne peut pas concevoir
mon équipe sans ces deux joueurs sur le terrain, Lampard et Terry sont
indispensables au club."

Chelsea FC Cech-a00b388448

"Dans le football actuel, avoir un bon gardien de but c'est primordial, le
club de Chelsea a la chance d'en avoir un dans ces rangs, Petr Cech est
souvent décisif et rapporte pas mal de points sur une saison, ça serai
assurément un de mes joueurs clés."

Chelsea FC Motivation-8b0e025272

Chelsea FC Coach-26f0e2f72

Mon but est de garder une certaine parti de l'effectif pour conserver la culture de ce club, cependant il y aura du changement avec des priorités de recrutement.Si j'ai Chelsea, je ne pourrais pas me cacher, je devrait jouer le titre !

Merci de m'avoir lu, et j'éspère avoir le club ! Very Happy - Choix n°1 .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 21:33

D.VILLA M'A TRANSMIS SA CANDIDATURE PAR MP CAR IL NE PEUT PAS LA POSTER LUI MÊME

Chelsea FC 63010

C H E L S E A ~ F O O T B A L L ~ C L U B

Chelsea FC Maillo10 ~ Chelsea FC Maillo10 ~ Chelsea FC Maillo12

Chelsea FC Fdfdf_10

Chelsea FC Chelsea~Présentation de D.Villa~Chelsea FC Chelsea

Chelsea FC 344837Guardiola

Chelsea FC Model

Prénom : Jérémy
Age : 12ans
Localisation : Belgique Ou Equateur
Vos passions : Foot
Caractère : Joyeux
Humeur : Bonne

Chelsea FC Mini_474181foot

D'où est venu cette passion pour le foot ? : Depuis mes 3 ans !
Club favori : Manchester City / Porto / Barça / Standard
Joueur préféré : Hazard / Fabregas / Kompany
Votre match préféré : Barça - Réal Madrid // City - United

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

Chelsea FC Chelsea~D.Villa aux rènes?~ Chelsea FC Chelsea

Chelsea FC Guardiola

Après avoir démontrer au Administrateurs sa valeurs en tant qu'entraineur sur d'autre forum de Simulation
David Villa voudrais se lancer en tant qu'entraineur du Club connu d'Angleterre "Chelsea F.C"
Un petite rédaction de D.Villa Qui as été misse dans ses Motivations :
"Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Drogba, Lampard, Cech ect... Mais aussi car ce club a beaucoup d'avenir Seulement que le Manager actuel N'arrive pas a Composé LA composition avec ces Joueurs . Et c'est exactement sa que je vais faire en tant que manager du Chelsea ! "
Donc voila D.Villa Va t'il réussir a Démontrer aux administrateurs qu'il est capable d'avoir ce club ?

Chelsea FC Chelsea~Histoire du Club~ Chelsea FC Chelsea

Chelsea FC 32045_630

Les débuts de Chelsea sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade se voient contraints de créer leur propre club. Ils parviennent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectue ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea parvient à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea est d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.

Chelsea FC Chelsea~Samford Bridge ~ Chelsea FC Chelsea

Chelsea FC Chelseafc

Chelsea a toujours eu un seul stade, Stamford Bridge, où il joue depuis sa fondation. Il est officiellement ouvert le 28 avril 1877. Lors des 28 premières années de son existence, il est presque exclusivement utilisé par le London Athletics Club comme un stade d'athlétisme, et non pas de football. En , l'enceinte est acquise par le businessman Gus Mears et son frère Joseph, qui se sont auparavant appropriés une autre surface (anciennement utilisée comme un vaste jardin maraîcher) dans le but d'organiser des matches de football sur ce site désormais de 51 000 m².

Stamford Bridge est conçu pour la famille Mears par l'architecte Archibald Leitch, réputé dans le monde du football. Ils offrent un contrat de location du stade à Fulham, mais l'offre est refusée. Par conséquent, les propriétaires décident de créer leur propre club de football, afin de doter son stade d'une équipe résidente. La majorité des clubs de football sont d'abord fondés, puis ils cherchent un terrain sur lequel jouer, mais Chelsea a été fondé pour Stamford Bridge. Puisqu'il existe déjà un club de football nommé Fulham dans l'arrondissement, les fondateurs décident d'adopter pour leur nouveau club le nom de l'arrondissement adjacent, Chelsea, ayant rejeté des noms tels que Kensington FC, Stamford Bridge FC et London FC.

Initialement doté d'un design ouvert et d'une tribune couverte, Stamford Bridge a une capacité originelle d'environ 100 000 places. Le début des années 1930 voit la construction d'une tribune dans la partie sud de l'enceinte, avec un toit recouvrant près d'un cinquième de celle-ci. Elle devient finalement connue sous le nom de "Shed End", base des supporters de Chelsea les plus loyaux et bruyants, particulièrement durant les années 1960, 1970 et 1980. Les origines exactes de ce nom restent floues, mais le fait que le toit ressemble à un toit d'abri en fer ondulé y joue.

A la fin des années 1960 et au début des années 1970, les propriétaires du club entament une modernisation de Stamford Bridge, dans l'optique d'obtenir un stade de 50 000 places, toutes assises. Les travaux commencent sur l'East Stand au début des années 1970, mais le projet est en proie à des problèmes et son coût met le club en grandes difficultés, celui-ci vendant notamment la propriété foncière à des promoteurs. Ce n'est pas avant le milieu des années 1990, à la suite d'une longue bataille juridique, que le futur de Chelsea au stade est assuré et que les travaux de rénovation reprennent. Les parties nord, ouest et sud de l'enceinte sont converties en des tribunes places assises et celles-ci sont désormais plus proches de la pelouse; un processus achevé en 2001.

Quand Stamford Bridge est rénové durant l'ère Ken Bates, de nombreux aménagements supplémentaires sont ajoutées au complexe incluant deux hôtels, appartements, bars, restaurants, le Chelsea Megastore, et une attraction interactive pour les visiteurs appelée Chelsea World of Sport. L'objectif est que ces aménagements rapportent des recettes supplémentaires, mais ils sont moins fructueux qu'espéré, et avant qu'Abramovitch ne rachète le club en 2003, la dette contractée pour les financer est un lourd fardeau pour le club. Peu après le rachat, une décision est prise pour renoncer à la marque "Chelsea Village" et recentrer Chelsea comme un club de football. Cependant, le stade est toujours parfois considéré comme une partie du "Chelsea Village" ou "The Village". En février 2011, Roman Abramovich annonce la rénovation et la réouverture du night-club "The Purple" situé sous la tribune ouest, initialément fermé en même temps que le Chelsea Village.

Le terrain de Stamford Bridge, la propriété foncière, les tourniquets et les droits du nom Chelsea sont maintenant détenus par les Chelsea Pitch Owners, une organisation à but non-lucratif dans laquelle les fans sont les actionnaires. La CPO est créée pour veiller à ce que le stade ne soit pas encore vendu aux promoteurs. Cela veut aussi dire que si le club changeait de stade, il ne pourrait plus utiliser le nom Chelsea FC.

Le club projette d'augmenter sa capacité à 50 000 places. En raison de sa localisation dans une partie de Londres bâtie sur une route principale et près de deux lignes de chemins de fer, les fans ne peuvent entrer dans le stade que par les entrées de Fulham Road, ce qui impose des contraintes sévères pour un agrandissement à cause de la régulation de la santé et de la sécurité. Par conséquent, des rumeurs ont évoqué un départ de Stamford Bridge pour des lieux incluant l'Earls Court Exhibition Centre, Battersea Power Station et les Chelsea Barracks. Cependant, le club a réaffirmé son désir de garder Stamford Bridge comme domicile actuel.

Stamford Bridge a été utilisé pour une multitude d'autres événemhttp://nl.depuis 1905. Il a accueilli la finale de la FA Cup de 1920 à 1922, a hébergé dix demi-finales de FA Cup (la plus récente en 1978), dix matches de Charity Shield (le dernier en 1970) et trois matches internationaux de l'équipe d'Angleterre, le dernier en 1932 ; il a aussi été le lieu d'un match Victory International non-officiel en 1946. En octobre 1905, il a été le théâtre d'un match de rugby à XV entre les All Blacks et Middlesex, et en 1914 s'y est tenu un match de baseball entre les New York Giants et les Chicago White Sox. Il a accueilli un match de boxe entre le champion du monde des poids mouches Jimmy Wilde et Joe Conn en 1918.

Chelsea FC Chelsea~Effectif~ Chelsea FC Chelsea

Chelsea FC Chelsea_FC_by_wolf72productions

Chelsea FC Gardie10

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74

Chelsea FC Dafens10

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

Chelsea FC 58738_milieu

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

Chelsea FC 25277_attaquant

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83

Chelsea FC Chelsea~Recrutement Possible~Chelsea FC Chelsea

Thomas VERMAELEN
Chelsea FC 952439Vermaelen

Lionnel MESSI
Chelsea FC 247874Messi

Gareth BALE
Chelsea FC 876062Bale

Chelsea FC Chelsea~Joueurs Clés~ Chelsea FC Chelsea

Romelu Lukaku

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcQ5BsrtikUXAcgHPCMbGUjO_kV2vqyDSVL9ZB-xC28KPmjWxIMlpm6l8oD_

Lampard

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcRloG4e6hf2-nMkj1V_2CldCoTy7tDV-xDcaHOYcLUZwPswn2fAiJAzlgHl

Jhon Terry

Chelsea FC 090329045813606460

Chelsea FC Chelsea~Motivation~ Chelsea FC Chelsea

Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Drogba, Lampard, Cech ect... Mais aussi car ce club a beaucoup d'avenir Seulement que le Manager actuel N'arrive pas a Composé LA composition avec ces Joueurs . Et c'est exactement sa que je vais faire en tant que manager du Chelsea ! J'ai Beaucoup d'autre motivation avec ce club mais mon problème c'est que j'arrive pas a la rédiger ! Et je crois pas être le seul Donc voila c'est tout a l'écris ! Chelsea FC 845269

Chelsea FC Chelsea~Objectifs~ Chelsea FC Chelsea

I/ Obtenir le Club
II/ Faire de beau transferts
III/ Gagner la Coupe de Début de Saison
IV/ Etre dans les 5 Premier du championnat

Chelsea FC Chelsea~Mot de la Fin~ Chelsea FC Chelsea

Voila j'ai déjà commencer cette candidature depuis longtemps !! J'ai pris beaucoup de temps a la soigner ect...
Donc voila j'espère être récompenser en ayant le club ! Merci a tous et surtout aux admins d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Chelsea FC 845269
A Bientôt peut-être sur le forum !!! Chelsea FC 845269

Amicalement D.Villa
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 21:35

D.Villa 1/3 mais deux très belles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Musliman.

Musliman.


Messages : 228
Date d'inscription : 26/11/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 21:35

Bon, j'ai hésité, mais D.Villa 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
aLninho »

aLninho »


Messages : 165
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : » [78]

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Nov - 21:48

D. villa 3/3, tes deux belles candidatures t'ont valu le club, bravo ! Bien joué quand même B.Gama Smile
Bonne chance avec Chelsea, crée ton topic de négo' et sois actif mec Chelsea FC 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org/
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 20:52

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 21:12

CANDIDATURE POUR CHELSEA

Chelsea FC Chelsea

Bienvenue dans ma candidature pour le club de Chelsea basé en Angleterre à Londres. Bonne lecture !

Chelsea FC Captur10

I) Presentation de moi-même

Je m'appelle Alex. Je suis un expérimenté des forums de simulations, j'ai déja administré modéré beaucoup de forums connus comme Reality Simu, qui n'existe plus maintenant mais qui comptait 300.000 messages à l'époque ! Ensuite je ne vais pas faire de la pub pour d'autres forums Chelsea FC 253468018 . J'ai amené beaucoup d'équipes moyennes (comme Bordeaux) au sommet des championnats en recrutant des joueurs de classe internationales...
Je me sens donc capable de gérer cette équipe. J'oubliais : je suis mature et actif =)

II) Motivations

Je suis très motivé à l'idée de manager cette équipe de Chelsea, elle a un bon effectif, et a énormément de potentiel. De plus ce forum est magnifique côté graphisme et vous avez tous l'air sympathiques Chelsea FC 650269930 . Je vois qu'il y a des smiley de jeuxvideo.com non ? Chelsea FC 1929873797


III) Objectifs

C'est tout simple : faire le mieux possible ! C'est à dire remporter la plupart des confrontations. Gagner des titres, être fair play.

IV) Effectif

GARDIENS :

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 21:35

1/3
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Panther

Panther


Messages : 523
Date d'inscription : 08/12/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 21:43

En fait c'est pas le bon effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 21:51

Passe moi le lien stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 21:53

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MC - Moutinho - 84
MG - Juan Mata - 85
MDR - Belluschi - 82
MC - Jonathan Dos Santos - 73
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
Revenir en haut Aller en bas
Mister Tagada.

Mister Tagada.


Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'56

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 22:01

Chelsea FC 190px-Logo_Chelsea.svg
Chelsea FC

Présentation de l'entraineur :

Je m'appelle Hugo. J'ai 13 ans. Après plusieurs candid' j'espère avoir ce club qui est pour moi l'un des meilleurs. Je me sens capable d'amener loin ce club car j'ai déjà fréquenté et je joue à plusieurs forums.

Chelsea FC 60I) Histoire du clubChelsea FC 60


Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien, fondé en 1905.

Chelsea FC 60Palmares du club:Chelsea FC 60

Championnat d'Angleterre (4)
Coupe d'Angleterre (6)
Coupe de la Ligue (4)
Community Shield (4)
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2)
Supercoupe de l'UEFA (1)


Chelsea FC 60Maillots du club:Chelsea FC 60

Chelsea FC Maillot73_1_trans Chelsea FC Maillot73_2_trans Chelsea FC Maillot73_3_trans


Chelsea FC 60II) Effectif du clubChelsea FC 60

GARDIENS :

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83

DC - Ryan Bertrand - 69

MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84

MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84

MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

ATTAQUANTS :


BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86

BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83

Titulaire mais ça peut changer

Chelsea FC 60III) Stade du clubChelsea FC 60

Chelsea FC StamfordBridge3

Nom : Stamford Bridge
Capacité : 41841 places
Date de création : 28 avril 1877


Chelsea FC 60IV) Joueurs-ClésChelsea FC 60

John Terry et Didier Drogba
Chelsea FC Drogbaandjohnterry_156929

Frank Lampard
Chelsea FC Frank_Lampard_by_LeX72

Chelsea FC 60V) Recrutement possibleChelsea FC 60

Luis Suarez
Chelsea FC Luis_suarez___liverpool_by_blackfence-d3j2vjc



Mes motivations
Chelsea est un grand club européen qui fait rêver des millier de gens a travers le monde. J’espère avoir le club et devenire le meilleur. J'aimerais finir dans les trois premiers et pourquoi pas gagner la Champion's League Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 22:47

1/3 pour tagada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 22:56

Prenez tagada pas moi Wink
J'aurai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptySam 17 Déc - 23:21

Prend un autre club mais moi gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
OdM

OdM


Messages : 1467
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Ajaccio

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:29

2/3 Tagada c'est sa 8é candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Villas Boas

Villas Boas


Messages : 116
Date d'inscription : 04/12/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:42

Chelsea Football Club
Chelsea FC 120px-Logo_Chelsea.svg



Aujourd'hui, une nouvelle terrible vient de s'abattre sur le monde du football. Enfin pas si terrible pour certains, l'entraîneur de Chelsea vient d'être limogé par le conseil administratif qui le trouvait trop mou et pas assez efficace. Malgrès tout, le conseil d'adminstration est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Beaucoup de rumeur circule mais, qui sera l'élu ? C'est fait ! Nagasato un jeune entraîneur Japonais de 30 ans est engagé au poste de manager à Chelsea, on raconte que l'entraîneur aurait déjà dit qu'elle que chose qui marque les supporters à un plus haut point.


1 - Chelsea

[b]Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.


Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.

En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.

Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.

Depuis le début des années 2000,chelsea est l'un des clubs les plus populaires en Europe rivalisant même avec des monstres européens tels que la Juventus Turin ,le fc Barcelone ou encore le Bayern Munich. Trois grosses équipe que les londoniens on déjà éliminé en ligue des champions (2009:Juventus), (2005:Barcelone et le Bayern Munich)


2 - Les Joueurs

Parmis les joueurs emblématiques de Tottenham on peut citer : Frank Lampard , John Terry , Didier Drogba . Il y a aussi Drogba , Terry , Lampard , Cech et plein d'autre. L'équipe de Chelsea est une équipe assez riche niveau joueur contenant des joueurs comme Lampard , Terry , Drogba , Cech , Cole . Pourtant, il faudrait encore renforcer quelques secteurs comme le secteur défensif et l'attaque qui sont déjà bien fourni. Des joueurs comme Lahm , Schweinsteiger , Xabi Alonso ne seront pas de refus à contribuer à l'évolution du club. Iniesta également n'est pas à négliger, en tout cas une chose est sûr,Chelsea va faire parler d'elle cette année. Il serait également dit, que l'effectif manquerait d'une touche plutôt latino et les joueurs hispaniques seront beaucoup visé pendant le recrutement.

3 - Motivation et objectif


Avec ce club de Chelsea je veut fêter des victoires sur le forum . Étant un grand fan du championnat Anglais je connais pas trop mal cette équipe Anglaise. Le championnat Anglais est réputé pour être un championnat défensif , or moi je préfère l'attaque a la défense. Je vais
donc tout faire pour bâtir une équipe plus que potable et me bâtir une excellente réputation sur le forum et dans mon championnat . l'équipe de Chelsea ayant déjà un potentiel offensif magnifique .
Au niveau du classement j'aimerai finir dans les 5 premiers du championnat , la concurrence sera rude mais j'espère vraiment en fin de saison me qualifier pour une équipe et être nommé comme l'entraineur de la saison sur le forum .


4 - Stade Du Club

Stamford Bridge
Capacités : 41 841



Chelsea FC 220px-DSCF1514


5 - Maillot Du Club

Domicile
Chelsea FC Maillot-chelsea-fc-domicile-2011-2012-manches-longues-adidas
Extérieur
Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcS_RPba6ex08mEIlzndJ9Y34EQFKnjdvwYhWTBNaUMXnuXGM8JKX6Pi-5g6Ng
Troisiéme
Chelsea FC Maillot-Chelsea-third-Adidas-2011-2012

6 - Joueurs clés :


Didier Drogba
Chelsea FC 188569-didier-drogba-637x0-2
Lampard
Chelsea FC Frank-lampard_5
Terry
Chelsea FC Soccer-graphics-john-terry-617058
Cole
Chelsea FC Ashley%20Cole
Cech
Chelsea FC Petr-Cech-for-goalkeepermagazine.com_



7 - Mercato

Xabi Alonso
Chelsea FC Xabi-Alonso
Lahm
Chelsea FC Phillip-Lahm
Schweinsteiger
Chelsea FC Bastian-schweinsteiger
Di Natale
Chelsea FC Antonio%2BDi%2BNatale%2B7


8 - Effectif

¦ GARDIENS :

G - Petr Cech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


¦ DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

¦ MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 87
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

¦ ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:42

Ta déjà un club villas boas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OdM

OdM


Messages : 1467
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Ajaccio

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:43

Ta eu ton club y à même pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Villas Boas

Villas Boas


Messages : 116
Date d'inscription : 04/12/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:44

Ouais bah j'ai dit que mon choix n'était pas trop pour totteham
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 18 Déc - 0:45

oui mais on a voté et t as tottenham voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: