Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Basket] Nancy fragilisé, l'ASVEL qui gagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : LYON 69

[Basket] Nancy fragilisé, l'ASVEL qui gagne... Empty
MessageSujet: [Basket] Nancy fragilisé, l'ASVEL qui gagne...   [Basket] Nancy fragilisé, l'ASVEL qui gagne... EmptyDim 4 Déc - 14:09

Nancy est toujours coleader, il peut encore se qualifier pour le Top 16 de l'Euroligue et si le successeur de Nicolas Batum est au niveau, le SLUC aura de quoi survoler de nouveau une quantité d'adversaires. Mais pour l'instant, les Lorrains volent avec un trou dans l'aile et perdent de l'altitude. Trois jours après avoir perdu le point-average sur Bilbao (97-75), ils ont failli être surpris par un ancien du club, John Cox. Alors que Nancy avait pris un avantage certain (69-59, 36e), l'arrière américain a inscrit neuf points dans un 13-2 qui a mis Le Havre devant (71-72). Les Normands ont ensuite calé (tirs manqués de Cox et Nic Wise) et Nancy a sauvé la mise aux lancers (74-72).

L'ASVEL résiste aux départs

Il faut espérer que Nancy trouvera vite son nouvel ailier puisque la semaine à venir s'annonce encore plus corsée avec la réception du Fenerbahçe mercredi et le déplacement à Chalon samedi. Troisièmes après un succès à Nanterre (81-88) marqué par les 28 points de Malcolm Delaney, les Bouguignons ne sont qu'à un point des Nancéiens. Ils passent devant Le Mans, rejoint par Paris-Levallois après sa défaite à Gravelines (94-75). Les Franciliens n'ont pas fait un grand match à Coubertin (68-57) mais ont profité de la maladresse de Dijon (1/19 à 3 points). Derrière, l'ASVEL a enchaîné contre Hyères-Toulon sa troisième victoire de suite en Pro A (78-87), mais surtout la deuxième en comptant l'Eurocoupe après le départ de Parker et Turiaf.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Basket] Nancy fragilisé, l'ASVEL qui gagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basket] Paul Gasol et le "commerce"
» [Basket] Batum et Parker nominés
» [Basket-Euroligue] Nancy, ca se complique
» [Basket-Eurocoupe] L'ASVEL solide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Actualités foot :: Autres Sports-
Sauter vers: