Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Auto] Loeb a fini l'année sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : LYON 69

[Auto] Loeb a fini l'année sur la route Empty
MessageSujet: [Auto] Loeb a fini l'année sur la route   [Auto] Loeb a fini l'année sur la route EmptyMer 14 Déc - 21:23

Ça y est, Sébastien Loeb est enfin en vacances ! Sacré champion du monde des rallyes pour la huitième fois consécutive, le 11 novembre en Grande-Bretagne, le pilote Citroën n'a pas arrêté depuis un mois et vient seulement d'être libéré par son équipe, après une ultime séance d'essais préparatoires à la saison prochaine, en début de semaine en Ardèche. «Je suis impatient que ça se termine, j'ai vraiment besoin de couper», confiait-il mardi justement, des propos repris mercredi par L'Equipe. Il faut reconnaître que ces derniers jours n'ont pas dû être de tout repos pour l'Alsacien.


Premier rendez-vous en 2012 à Monte-Carlo
Entre un aller-retour en Inde pour recevoir son trophée, un week-end karting à Bercy et donc deux jours passés dans le Sud pour tester les nouveaux pneus en vue du premier rendez-vous en 2012, à Monte-Carlo (17-22 janvier), Loeb était partout. «Ce n'est pas lors de ces séances d'essais que je prends le plus de plaisir, mais l'exercice n'est tout de même pas désagréable», a confié l'octuple champion du monde. Qui va désormais pouvoir enfin souffler. Avant de s'attaquer à la conquête d'une neuvième couronne à partir de janvier. Son repos hivernal, il l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Auto] Loeb a fini l'année sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Actualités foot :: Autres Sports-
Sauter vers: