Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
+3
Musliman.
Ketur
Quentin
7 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool FC EmptySam 26 Nov - 23:21

Candidature obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Ketur

Ketur


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 27 Nov - 18:57

Liverpool FC 12080643254856_ketur_liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Musliman.

Musliman.


Messages : 228
Date d'inscription : 26/11/2011

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 27 Nov - 19:03

Bien, 1/3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 27 Nov - 19:16

2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
aLninho »

aLninho »


Messages : 165
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : » [78]

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 27 Nov - 19:23

3/3, tu as le club, bonne chance avec mes Reds.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org/
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMar 6 Déc - 1:24

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Mister Tagada.

Mister Tagada.


Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'56

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 7 Déc - 16:29


Choix n°2 de Mister Tagada :
Liverpool FC Liverpool.miniature

~ Liverpool ~ Football ~ Club

Sommaire :

I : Histoire du club, une histoire passionnante.
II : Anfield, un stade mythique.
III : Effectif du club, des joueurs alléchants.
IV : Motivations de l’entraîneur.
V : Objectifs de Mister Tagada, la barre placée très haut.

I) ~Histoire du club~

~Le Liverpool Football Club a été fondé le 15 Mars 1892 par John Houlding, propriétaire du terrain d’Anfield, sur lesquelles jouait à l’époque l’équipe d’Everton, un rival de l’équipe aujourd’hui. Le club a été créé après la décision d’Houlding d’augmenter le loyer de son terrain, les dirigeants du club d'Everton lui reprochent de faire du profit sur leur réussite et délaissent Anfield pour le Goodison Park. C’est alors qu’Houlding a décider de créé le club de Liverpool sur son terrain

~Le club, vêtu de bleu et blanc, a alors fait ses débuts dans le championnat du Lancashire avec une équipe composé presque exclusivement de joueurs écossais et entraîné par John McKenna. Le club ne tarde pas à connaître le succès, remportant 3 titres locaux et en étant admis en Seconde Division anglaise. La première saison professionnelle du club se cloue en remportant la deuxième division en restant invaincu. Mais la saison en première division est beaucoup moins glorieuse, le club finissant seizième et redescendant en seconde division. La saison d’après, le club remonte parmi l’élite en remportant à nouveau le titre de Seconde Division. Le club passe 3 ans parmi l’élite et remporte son premier de ses 18 titres de champion d’Angleterre en 1901. Le club remporte ensuite 3 autres titres de champion d’Angleterre en 1905-06 et lors de la saison 1921-22 et 1922-23. Le club ne gagnant en suite plus de titre jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale.

~L’après guerre est une période difficile pour l’équipe de Liverpool. Malgré le titre de champion lors du premier championnat après la guerre, le club connaissant la relégation en 1955, la première depuis 50 ans. Le club restant aussi en Seconde division jusqu’en 1959 et l’arrivé de Bill Shankly a la tête de l’équipe.
Cette arrivée est le déclic du réveil du club. Le club remontant alors en Seconde Division et remportant le championnat par deux fois, la coupe d’Angleterre et la Community Shield. C’est alors que commença le club à s’affirmer au niveau européen en remportant ca première coupe Uefa en 1973. Bob Paisley arrive alors a la tête de l’équipe, rempotant alors avec le club une seconde fois la Coupe UEFA en 1976 puis trois succès en coupe des clubs champions européens en 1977, 1978, 1981. Il remporte ensuite la ligue des champions en 1984. Au total le club a remporté 6 titres européens en 10 ans.

~Le club a aussi connues des tragédies, comme celle Heysel, entrainant la mort de 39 supporter ou celle du Hillsborough, ou 96 supporters trouve la mort. Le club ne remporte ensuite plus de trophées, ne faisant pas le poids face a Manchester United.

~C’est alors où deux entraineurs légendaires se succèdent. En 2000, Gerard Houiller arrive a la tête de l’équipe. Les Reds réalisent une incroyable saison en 2000-01 en remportant cinq trophées dont une troisième Coupe de l'UEFA. En 2004, Rafael Benitez arrive chez les Reds. Il permet au club de gagner ça cinquième ligue des champions en 2004-2005. Mais le club finit ensuite toujours aux portes du succès. Benitez est alors remplaçé par Roy Hodgson.Le club enchaîne alors les mauvaises prestations en championnat et Kenny Dalglish arrive a la tête de l’équipe. Il y est toujours aujourd'hui en 2011


II) ~Le Stade~

Liverpool FC 3228_anfield_stadium

Liverpool FC joue dans le stade d'Anfield depuis sa fondation en 1892. Le stade a été créé en 1884 sur un terrain adjacent au Stanley Park. Il est d'abord le terrain de match d'Everton avant que ce dernier ne quitte le terrain en 1892 à cause d'une dispute sur le loyer avec le propriétaire d'Anfield, John Houlding. Houlding décide de créer un nouveau club pour jouer sur le terrain : le Liverpool Football Club. La capacité du stade était de 20 000 places, mais seulement cent spectateurs sont venus voir le premier match du Liverpool Football Club à Anfield
À sa plus haute capacité, la tribune du Spion Kop pouvait contenir 28 000 spectateurs, et était l'une des plus grandes tribunes simples du monde. La tribune a été nommée Spion Kop d'après la colline du même nom située à Natal, en Afrique du Sud. Lors de la deuxième guerre des Boers, cette colline fut le théâtre de la bataille de Spion Kop. Plus de 300 soldats du Régiment du Lancashire, la plupart originaires de Liverpool, sont morts dans la bataille. La capacité de la tribune a été considérablement réduite pour des mesures de sécurité après la tragédie d'Hillsborough. Elle est complètement reconstruite pour devenir une tribune avec uniquement des places assises en 1994, ce qui a diminué la capacité à 12 390.
L'actuelle capacité totale du stade est de 45 362 spectateurs. Anfield, classé stade 4 étoiles UEFA est homologué par l'UEFA pour recevoir des grandes compétitions internationales.
Liverpool n'a pas perdu de match en championnat à domicile à Anfield lors des saisons 1893-1894, 1970-1971, 1976-1977,1978-1979, 1979-1980 et 1987-1988. Liverpool a gagné tous ses matchs à domicile lors de la saison 1893-1894. Dans ce stade, est née nottament le célèbre chant des Reds Devils, "You Never Walk Alone"


III) ~Effectif du club~

Liverpool FC 2568342487_small_1



GARDIENS :

GB - Pepe Reina - 85
GB - Brad Jones - 64
GB - Doni - 76


DÉFENSEURS :

AD - Bakary Sagna - 83
AG - Jose Enrique Sanchez - 80
DC - Danniel Agger - 83
AG - Fabio Aurelio - 74
DC - Danny Wilson - 71
DC - Per Mertesacker - 82
AD - Martin Kelly - 76
DC - Martin Škrtel - 80
DC - John Flanagan - 68
DC - Sebastian Coates - 72

MILIEUX DE TERRAINS :

MC - Jack Wilshere - 82
MDR - Maxi Rodriguez - 78
MDR - Jordan Henderson - 77
MG - Stewaet Downing - 82
MDC - Lucas Leiva - 79
MC - Jay Spearing - 71
MOC - Charlie Adam - 80
MC - Jonjo Shelvey - 69
MDC - Chris Herd - 65

ATTAQUANTS :

AT - Luis Alberto Suarez - 85
BU - Andrew Carroll - 81
AiD - Dirk Kuyt - 79
AiG - Craig Bellamy - 79


IV) ~Motivations~

Alors, pourquoi mon choix c’est porté sur Liverpool. Tout d’abord car c’est un club qui pourra me donner un défi. De plus, ce club est un club que j’aime, avec des joueurs superbes et une histoire mythique. Le jeu que développe est offensif, rapide, collectif, tout ce que j’aime. Ma motivation personnelle est aussi de vous montrer que je suis un entraîneur de qualités qui est capable de relever le défi de remporter des titres et de remettre le club à sa place. De plus, le championnat anglais est pour moi le meilleur du monde et ça serait un honneur d’entraîner une équipe dans ce championnat. Pour conclure ces motivations ; je veux ce club, je sais que ca ne sera pas facile, mais je le veux par-dessus tout. Je veux faire gagner des titres avec cette équipe, et j’espère que vous me choisirez pour entraîner cette équipe

V) ~Objectifs~

Que voulez vous que soit mes objectifs avec cette équipe. C’est tout simple, je veux GAGNER !!! Au moins la coupe, peut-être le championnat, mais aussi une compétition européenne. Je sais que moi et mon effectif en sommes capables, et je compte bien le prouver.



Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 7 Déc - 18:29

Quentin a écrit:
LIBRE
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 2030
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : LYON 69

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 7 Déc - 19:42

Wikipédia ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 7 Déc - 21:05

Ketur a écrit:
Quentin a écrit:
LIBRE
Hein ?

Tu n'es pas venu pendant 4 jours sale escroc je t'ai dis demandé si tu venais sur MSN mais j'ai pas eu de réponses donc j'ai libéré , si tu veux tu peux les reprendre mais chaud si tu te connecte tous les 5 jours gros :/
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Ketur

Ketur


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 7 Déc - 23:27

S'ta mère l'escroc, j'avais la flemme comme je venais d'avoir FM.
J'suis là moi, surtout après ton départ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queck

Queck


Messages : 634
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyJeu 8 Déc - 1:00

Je pense qui faudrais arréter les preferance et voté par rapport a leur candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 1338
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyJeu 8 Déc - 1:16

Ketur récupère son club , sa candidature était bonne et je le connais depuis longtemps pour savoir que c'est un membre actif sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-foot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool [Ketur]
» Liverpool FC
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: